dimanche 14 septembre 2008

Eté 2008 à l'Ile de Ré

Bon maintenant, vous le savez, tous les ans on va en vacances à l'Ile de Ré et ce, depuis des années !(1996 pour ma part).
Cet été, le temps était très moyen,mais il y a quand même eu du beau, mais avant, disons que c'était tout l'été.
Bon, heureusement on en a quand même profités, surtout le Miss!
Tout d'abord, plages et baignades (euh... pas pour moi...),
restaus, mais aussi tours de manèges pour ma puce, balade en poney, sorties diverses, et même feu d'artifice du 15 Août sur le bateau à Tonton !!
Sans oublier les délicieuses glaces du super glacier "La Martinière", hummmm!!
Je crois que j'ai fais le tour, voyez plutôt les photos !!












Jeux de ptits chevaux sur le terrain




Déliana, Pony et Papa !!




avec sa copine Lenna


sur le bateau de Tonton !


Au resto avec papa & maman : mais que dit-elle ?


Et là, c'est la veille de partir, le retour .

Aucun commentaire:

sylvie.E

Ma photo
centre, France
mariée, maman très attentionnée,(celui qui touche à ma fille, j'le tue !!) bonne cuisinière, super fan de musique depuis...toujours !!...etc...