lundi 6 octobre 2008

Mireille, ma super amie virtuelle



Coucou !!

Cela doit bien faire 1 an que Mimi & moi nous nous écrivons . On s'est parlée sur myspace pour la première fois, parce que nous sommes fans toutes les 2 de Mika.
Suite à son compte rendu (30 juin 2007) du concert de Mika à l'Olympia, qu'elle était allée voir à l'époque, et j'ai tellement aimée sa manière de raconter et de rédiger son texte, c'est simple en lisant son compte-rendu, moi qui suis déjà allée voir des concerts, je m'y croyais, et je lui ai donc écris, et depuis ce temps, on s'écrit tous les jours, voir même plusieurs fois par jour, le courant est passé tout de suite, (on est sur la même longueur d'ondes) on se parle sur MSN et on peut même se voir grâce à nos webcam' respectives !!! Et puis, on s'est même déjà parlée au téléphone.
Bref, euh là, j'attends 2009 que Mika repasse à Paris pour cette fois, voir enfin Mika en concert et la rencontrer , nom d'un chien !!!
Mais entre nous, il n'y a pas que Mika en commun, nous avons plusieurs anecdotes de nos vies en commun, et la même manière de voir les choses en général.
Et puis on a le même âge et sommes donc née de la même année.
C'est la meilleure amie que j'ai jamais eu, sincèrement.
Elle est hyper importante pour moi .
Voilà !!
***************

Et lui, c'est Mika !!

Récompensé 4 fois en 2007 aux World Music Awards de Monaco.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci, merci pour tous ces compliments ! Ca doit effectivement faire un an, maintenant, que nous correspondons ! J'espère moi aussi très fortement une future rencontre "en chair et en os" ! En attendant, on continue à s'échanger confidences, anecdotes et petits délires d'ados attardées sur MySpace, MSN et ici ! Souhaitons que ça dure encore de nombreuses années car on s'amuse vraiment comme deux petites folles !

sylvie.E

Ma photo
centre, France
mariée, maman très attentionnée,(celui qui touche à ma fille, j'le tue !!) bonne cuisinière, super fan de musique depuis...toujours !!...etc...