vendredi 18 juillet 2008

Ma fille Déliana


le jour de ses 5 ans

Petite puce de 5 ans née en 2003. Qu'est-ce que je suis fière de l'avoir conçue celle ci !!!
C'est une petite fille adorable, très jolie (ressemblance, papa !!) toujours contente de bonne humeur, souriante dès le réveil ! Facile à vivre, avec un charme fou ! Et très courageuse surtout après ce qui lui est arrivé dernièrement :

En effet, Poussie (tel est son surnom !!) & son école sont allés au zoo pour la sortie de fin d'année, et elle s'est ouverte le menton . Pourtant, la maitresse (et directrice) l'a lâchée que 2 secondes pour s'occuper d'un(e) autre élève, Poussie, a vu un serpent, elle a eu peur, a couru, et est tombé sur un rocher, elle s'est ouverte le menton, ils sont donc allés chez le Dr. de là-bas, et il l'a recousu (en faisant quand même piqure anesthésie) La directrice a dit, qu'elle avait été très courageuse, qu'elle ne s'est JAMAIS plaint.

ELLE N'A RIEN DIT !!! (ablation fils 5 jours après...) Et oui, c'est une fifille très courageuse, en plus, de ses autres nombreuses qualités !!


photo-cicatrice avec fils


et ça c'est avant ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Déliana, trop choupinette ! Je veux la même !

sylvie.E

Ma photo
centre, France
mariée, maman très attentionnée,(celui qui touche à ma fille, j'le tue !!) bonne cuisinière, super fan de musique depuis...toujours !!...etc...