mercredi 23 juillet 2008

Mika aux Francofolies de La Rochelle

Pour tout connaitre des dernières news de Mika sur son blog, cliquez ci-dessous :


mis à jour régulièrement par Mika et/ou son équipe !!

=======================

Mais
avant de parler du concert, il faut voir ça !
Trop craquant et si gentil...



=====================

"Hélas, je ne pourrai rien vous dire de personnel sur ce concert, car sachez que je n'ai encore jamais vu Mika en concert... Cela dit, j'ai vu ces vidéos et j'ai le DVD de l'Olympia + d'autres...
En fait, le peu que j'ai vu de ce concert me confirme que Mika est époustouflant et comme d'habitude, il déchire tout !!
"
------------------------
Concert de MIKA aux Francofolies 2008, Mika a conclu le festival de musique des Francofolies le 16 juillet 2008 par un concert des plus apprécié. Un chanteur anglo-saxon aux Francofolies, vous me direz? Et pourquoi pas, Mika s'est d'ailleurs exprimé dans un très bon français tout au long de la soirée.

D'abord son arrivée habillé en marin avec Relax et Big girl : <3












Et le plus joli des finals avec Lollipop !!



Aucun commentaire:

sylvie.E

Ma photo
centre, France
mariée, maman très attentionnée,(celui qui touche à ma fille, j'le tue !!) bonne cuisinière, super fan de musique depuis...toujours !!...etc...