vendredi 18 juillet 2008

Pourquoi Mika ?

Eh ben parce qu'il a un talent fou, une voix superbe, d'une gentillesse incroyable, j'aime VRAIMENT sa musique, c'est le meilleur !!!
Je ne sais pas quoi dire, voyez par vous même !!

D'abord j'ai craqué grâce à ça : cette chanson et ce clip Love Today où il est fabuleux, resplendissant, talentueux .





puis grâce à ses performances, sa pêche d'enfer comme là dans cette émission avec Love Today :



Sa gentillesse, sa spontanéité, son rire communicatif comme ci dessous :
sortie après-Olympia 2007 :





Et puis ça, extrait de l'Olympia, Mika le showman dans toute sa splendeur
:



Sinon, j'ai aussi ma page myspace :
MIKA'FAN SYLVIE & FAMILY

Mika 2008 festival Musillac à Aix les Bains

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bienvenue sur la planète Blogger, ma très chère Sylvie... et mon très cher Mika ! Encore un bout de route que nous allons faire ensemble !

Mimi

sylvie.E

Ma photo
centre, France
mariée, maman très attentionnée,(celui qui touche à ma fille, j'le tue !!) bonne cuisinière, super fan de musique depuis...toujours !!...etc...