vendredi 18 juillet 2008

Mika son compte rendu du 14 juillet



"Bonjour Bonjour!
Ca fait 2 semaines que je suis entré dans ma tournée d'été et voici mon compte-rendu, en retard ! Je suis assis dans le bus, parcourant le pays du vin à Bordeaux, en direction d'Arcachon, où je me produis ce soir. Mangeant du pop-corn au micro-onde cramé (courtoisie de ma soeur Yasmine) et mène à bien mon nouveau rituel (à la Celine Dion!), la vie est sympa, étrange mais sympa. De ma couchette à l'étage du bus, le temps semble parfait. J'ai passé la nuit dernière dans un grand Chateau à Cognac. Avec une salle de bain plus grande que la chapelle interne d'Elton John, c'était un très bon moyen de passer une journée de repos. On en fait une vidéo en ce moment, elle sera disponible d'ici quelques heures. En parlant du temps, j'ai entendu parler du retour de la saison des pluies à Londres. Le temps nous a joué des tours également l'autre nuit à Aix-les-Bains. Cependant, je dois le dire à tout le monde, vous avez été incroyables. Malgré la pluie torrentielle, cette nuit a été l'une des plus funs qu'il nous a été donné de vivre. Merci à tous ceux qui étaient là, c'était un plaisir. Jetez un coup d'oeil à la vidéo consacrée à cette nuit que nous venons de mettre. Retournons à mon bus un instant! J'ai une TV dans les toilettes qui diffuse en boucle un DVD de Michael Flately. Malgré nos tentatives, nous ne savons pas comment l'arrêter. Apparemment, ce bus a été celui utilisé pour sa dernière tournée. A propos des deux dernières semaines, je dois vous parler du Wechter Rocks en Belgique. Nous avons halluciné qu'autant de gens viennent malgré un temps aussi horrible! Ce nuage noir nous est tombé sur la tête en quelques secondes. Mais une fois encore, vous avez passé outre les conditions maussades en vous protégeant les uns des autres de la pluie! J'ai l'impression que notre reprise de Depeche Mode "Just can't get enough" a été un régal. Je n'avais pas réalisé à quel point cette chanson s'est enraciné dans l'esprit des gens. Je ne trouve pas les mots pour décrire la sensation que l'incroyable show du Parc des Princes m'a donnée mais n'importe qui présent ce soir là a du remarquer le sourire sur mon visage. Mon équipe et moi avons fait tant d'efforts et ça a payé. Quelle soirée ! Je suis si fier de ce que nous avons accompli et je n'en peux plus d'attendre de faire évoluer ces idées dans le futur. C'est incroyable de voir ses idées aboutir pour la première fois. Un grand merci à Kanye West pour ses gentils mots sur mon concert au Parc des Princes sur son blog l'autre jour. Je te suis aussi ! Mais tu le sais déjà. Merci à tous de venir de si loin pour voir mes concerts. J'ai rencontré des fans d'Uruguay, du Japon et d'Amérique. Ca m'a toujours surpris, cette distance que vous parcourez ! J'espère que le show était à la hauteur de vos espérances, voir plus ! J'ai découvert des personnes assez incroyable dans ces festivals et j'ai eu la chance de voir Beck jouer à Lisbonne jeudi. Quel gars talentueux. Christiana Ronaldo est passé devant moi à l'hotel. Mon équipé m'a dit que c'était énorme. J'espère que vous aimez les vidéos que nous faisons au fil de notre route. Il y en a encore d'autres à venir. Il me reste 2 semaines de tournée dont mon concert à Beyrouth le 27. Je suis énormément impatient de jouer au Liban et je ne pense pas qu'il y ait un meilleur moyen de clore cette tournée. Consultez mon blog sur mikasounds.com pour les photos, vidéos et autres surprises quotidiennes pendant que nous travaillons sur le nouveau site web. Je dois partir, ça sent le popcorn !!!!
Mika X"



ET VOICI QUELQUES COMMENTAIRES DE CE CONCERT A AIX :
MIKA MUSILAC AIX LES BAINS, 12 JUILLET 2008.

- Le 14/07/2008 par gaelle
Un truc de fou ce concert, Mika est extraordinaire, je n'oublierais jamais, c'était magique, et il s'est mouillé pour nous, c'était la cerise sur la gâteau, un Mika sublime avec ses cheveux mouillés et son corps magnifique !!! il a bien fait !!!

- Le 14/07/2008 par Céline

Mika est une vraie bête de scène ! De tels sensations inoubliables ! Ce fut le meilleur concert que je n'ai jamais vu ! Merci Mika pour ce Magnifique Concert & même avec la pluie , tu t'es mouillé , pour nous et cette ambiance était magique ! Merci <3. style="text-decoration: underline;">
- Le 14/07/2008 par Audrey

Franchement ce concert est INOUBLIABLE!!! Une ambiance de malade et un Mika à fond de taquet, si proche du public qu'il a fini aussi mouillé que nous!!!

- Le 14/07/2008 par Ambre
Je m'attendais à ce que se soit génial mais là le concert est inoubliable!

- Le 14/07/2008 par anais

Tro bien ce concert !! Mika est enorme sur scene !! Il nou a fai oublier la pluie !! Vivemen l'année prochaine !

- Le 14/07/2008 par Emilie
trop de la balle le concert de mika !! Excellent la danseuse en vert fluo....ça aurait été mieux sans les parapluies !! tu reviens quand tu veux, mika.

- Le 14/07/2008 par Anne
Tellement génial qu'on en oubliait la pluie. Mika est vraiment proche de son public. C'était vraiment une super soirée =) Vivement l'année prochaine !

- Le 13/07/2008 par Bella
C'etait excellent !! Malgré la pluie, la souffrance d'être debout depuis plusieurs heures et le froid, je n'ai pu qu'adorer et chanter, hurler et danser avec les autres sous la merveilleuse musique de Mika ! <3 style="text-decoration: underline;">- Le 13/07/2008 par sophie
mika a su se mouiller pour donner un concert incroyable à un public aussi génial que trempé.l'incantation contre la pluie n'a pas marché mais c'était quand même magnifique!

- Le 13/07/2008 par maxime
C'était trop bien, Mika déchire tout!!!


Aucun commentaire:

sylvie.E

Ma photo
centre, France
mariée, maman très attentionnée,(celui qui touche à ma fille, j'le tue !!) bonne cuisinière, super fan de musique depuis...toujours !!...etc...